Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Films: les répliques cultes

Aller en bas 
+8
Gaumette
Ze Lamélie
Ange-du-66
Lindia
nilou
philna
Jimmy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:00

J'aime bien ce poste des répliques cultes.  Films: les répliques cultes - Page 2 2566725573

Films: les répliques cultes - Page 2 3344460403  Films: les répliques cultes - Page 2 1346274997
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:07

Très bon choix de phrases Ze Lamélie Films: les répliques cultes - Page 2 304187330
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

ah mais c'est mes phrases préférées Films: les répliques cultes - Page 2 304187330
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:37

La ligne verte:

« Comme le café mais ça s’écrit pas pareil… »

Films: les répliques cultes - Page 2 La_lig10
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:04

Une petite réplique d'un film que j ' ai adoré  :

Taken :

Films: les répliques cultes - Page 2 336253

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.
- ... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:31

Yesss belle réplique de Taken Films: les répliques cultes - Page 2 2317116699  Un sacré père et beaucoup d'actions dans cette saga (ou trilogie je ne sais plus si y a eu un 4 en fait...) !
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:26



J' adore ce film et cet acteur je le kiff
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:41

Excellent ce film (Taken), les 2 autres j'ai moins accroché...
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:54

Oh oui ma Gaum, je kiffe ce film aussi! Et cette réplique culte, hein Jimmy?  Films: les répliques cultes - Page 2 1559352088 J'ai découvert la trilogie cet été et j'ai adoré, principalement le 1. J'ai beaucoup aimé le 2 aussi, que j'ai trouvé logique et cohérent par rapport au 1er, en dépit de quelques petites invraisemblances,  en revanche j'ai trouvé que dans le 3 on s’eloignait de l'intrigue qui a fait le succès du 1 et du 2, même si ça reste néanmoins un très bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:11

Le cinquième élément


Films: les répliques cultes - Page 2 Le_cin10
"Leeloo Dallas Multipass"


[Policier et Korben Dallas (Bruce Willis)]
"- Vous êtes classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mite en pull over."


[Le présentateur efféminé et Korben Dallas]
"- Korben Dallas ! L’heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d’enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonez est un véritable volcan, il est hot, hot, hot ! Belle taille, belle carrure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus, il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d’oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec !
- Euh... Salut."


[Le chef des armées et Korben Dallas]
"- Combien de temps avant la collision ?
- Si la vitesse reste constante, dans une heure et 57 minutes.
- Je vous rappelle dans deux heures."
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:58

yess nilou ah le cinquième élément très bon film aussi ! Bruce Willis un très bonne acteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:11

Yesss sympa ce film, des répliques marrantes c'est vrai Films: les répliques cultes - Page 2 1743987539
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66


Messages : 2627
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : Argelès-sur-mer

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:49

Trop bien les répliques cultes c'est tellement bien surtout Taken, Terminator, Retour vers le futur, les Bronzés font du ski, etc ... Des films que j'ai adoré Films: les répliques cultes - Page 2 1559352088

À mon tour de publier hihi :




Intouchables


- Allez ça suffit et donnez-moi un chocolat.
- Non.
- Donnez moi un chocolat j'ai dit.
- [...] Pas de bras, pas de chocolat.

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Quelle tête elle a ? C’est peut-être un thon !
- Ce n’est pas ça qui m’intéresse. Pour moi, ça passe d’abord par une relation d’esprit à esprit...
- Ouais, ben, si ça se trouve, c’est une relation d’esprit à thon !

--------------------------------------------------------------------------------------------


Bon voilà, c'était un spécial Intouchables parce que c'est trop marrant Films: les répliques cultes - Page 2 523523270
Revenir en haut Aller en bas
Jenniifer
Membres
Membres
Jenniifer


Messages : 233
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 29
Localisation : Argelès-sur-Mer

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:11

J'adore ce film Intouchables, je l'ai vu au moins 3 fois et ça ne me dérangerais pas de le revoir encore Films: les répliques cultes - Page 2 2317116699 T'as choisi de bonnes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Jenniifer
Membres
Membres
Jenniifer


Messages : 233
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 29
Localisation : Argelès-sur-Mer

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:12

Taken "Bonne chance" ==> ça rappelle de bons délires avec Lolo Films: les répliques cultes - Page 2 732240811


Pour le 5e élément je ne me rappelle pas trop de ces répliques mais je me souviens que j'avais bien aimé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:26

Portés disparu 3 : Chuck norris :).

Little John: Braddock ! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds !
Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:44

Jenniifer a écrit:
Taken "Bonne chance" ==> ça rappelle de bons délires avec Lolo Films: les répliques cultes - Page 2 732240811

Oh que oui Films: les répliques cultes - Page 2 1559352088
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27

Oui super Intouchables Ophélie Films: les répliques cultes - Page 2 675326527

Bien le Chuck Norris aussi Films: les répliques cultes - Page 2 304187330
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66


Messages : 2627
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : Argelès-sur-mer

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:01

Jenniifer a écrit:
J'adore ce film Intouchables, je l'ai vu au moins 3 fois et ça ne me dérangerais pas de le revoir encore Films: les répliques cultes - Page 2 2317116699  T'as choisi de bonnes répliques.


Oui ça me dérangerai pas de le revoir aussi Films: les répliques cultes - Page 2 1559352088
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:50

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
[ Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand, de Sergio Leone ]

Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:51

« La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

(Tom Hanks dans Forrest Gump, de Robert Zemeckis)

Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:55

Un de mes films favoris que je peu regardé des millions de fois !

La ligne verte :

Je m'appelle John Caffé, comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil !

Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:59

Le transporteur ( Jason stanam )

.
« Règle n°1 :
On ne se pose aucune question
Règle n°2 :
On ne doit en aucun cas ouvrir un colis
Règle n°3 :
Si on enfreint l'une des deux premières règles, c'est mort »


Et plein d autres !! extrait

Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:21

Yesssssssss que des bonnes répliques cultes Films: les répliques cultes - Page 2 1743987539


Arf La Ligne Verte, une des dernières répliques du film... C'est trop triste je l'ai regarder à nouveau il n'y a pas longtemps Films: les répliques cultes - Page 2 2510733891
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:58

je suis pareil ma ange dès je regarde la ligne verte je braie comme une madeleine lol

Dirty Dancing

Tu peux retourner jouer à la poupée, Bébé." (Penny)

"Va faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres" (Johnny)

On ne laisse pas bébé dans un coin" (Johnny)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films: les répliques cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: les répliques cultes   Films: les répliques cultes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films: les répliques cultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddy Krueger (9 films)
» Liste de films à poster
»  Bannières et photos sur les films des années 80 (Créa Pat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LE BAR 80S ET 90S-
Sauter vers: