Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mer 9 Mar - 13:00
J'aime bien ce poste des répliques cultes.
nilou Moderateur
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mer 9 Mar - 20:07
Très bon choix de phrases Ze Lamélie
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mer 9 Mar - 21:23
ah mais c'est mes phrases préférées
nilou Moderateur
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Jeu 10 Mar - 8:37
La ligne verte:
« Comme le café mais ça s’écrit pas pareil… »
Gaumette Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Sam 9 Déc - 11:04
Une petite réplique d'un film que j ' ai adoré :
Taken :
Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. - ... Bonne chance.
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Sam 9 Déc - 11:31
Yesss belle réplique de Taken Un sacré père et beaucoup d'actions dans cette saga (ou trilogie je ne sais plus si y a eu un 4 en fait...) !
Gaumette Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 10 Déc - 15:26
J' adore ce film et cet acteur je le kiff
nilou Moderateur
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 10 Déc - 16:41
Excellent ce film (Taken), les 2 autres j'ai moins accroché...
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 10 Déc - 16:54
Oh oui ma Gaum, je kiffe ce film aussi! Et cette réplique culte, hein Jimmy? J'ai découvert la trilogie cet été et j'ai adoré, principalement le 1. J'ai beaucoup aimé le 2 aussi, que j'ai trouvé logique et cohérent par rapport au 1er, en dépit de quelques petites invraisemblances, en revanche j'ai trouvé que dans le 3 on s’eloignait de l'intrigue qui a fait le succès du 1 et du 2, même si ça reste néanmoins un très bon film d'action.
nilou Moderateur
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 10 Déc - 17:11
Le cinquième élément
"Leeloo Dallas Multipass"
[Policier et Korben Dallas (Bruce Willis)] "- Vous êtes classé dans la catégorie humain ? - Négatif, je suis une mite en pull over."
[Le présentateur efféminé et Korben Dallas] "- Korben Dallas ! L’heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d’enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonez est un véritable volcan, il est hot, hot, hot ! Belle taille, belle carrure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus, il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d’oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec ! - Euh... Salut."
[Le chef des armées et Korben Dallas] "- Combien de temps avant la collision ? - Si la vitesse reste constante, dans une heure et 57 minutes. - Je vous rappelle dans deux heures."
Gaumette Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 10 Déc - 17:58
yess nilou ah le cinquième élément très bon film aussi ! Bruce Willis un très bonne acteur aussi
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 10 Déc - 21:11
Yesss sympa ce film, des répliques marrantes c'est vrai
Ophéliie66 Membres
Messages : 2627 Date d'inscription : 01/12/2017 Age : 26 Localisation : Argelès-sur-mer
Trop bien les répliques cultes c'est tellement bien surtout Taken, Terminator, Retour vers le futur, les Bronzés font du ski, etc ... Des films que j'ai adoré
À mon tour de publier hihi :
Intouchables
- Allez ça suffit et donnez-moi un chocolat. - Non. - Donnez moi un chocolat j'ai dit. - [...] Pas de bras, pas de chocolat.
- Quelle tête elle a ? C’est peut-être un thon ! - Ce n’est pas ça qui m’intéresse. Pour moi, ça passe d’abord par une relation d’esprit à esprit... - Ouais, ben, si ça se trouve, c’est une relation d’esprit à thon !
Little John: Braddock ! Je vous préviens, attention où vous mettez les pieds ! Braddock : Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule.
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
J'adore ce film Intouchables, je l'ai vu au moins 3 fois et ça ne me dérangerais pas de le revoir encore T'as choisi de bonnes répliques.
Oui ça me dérangerai pas de le revoir aussi
Gaumette Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 24 Déc - 13:50
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." [ Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand, de Sergio Leone ]
Gaumette Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 24 Déc - 13:51
« La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
(Tom Hanks dans Forrest Gump, de Robert Zemeckis)
Gaumette Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 24 Déc - 13:55
Un de mes films favoris que je peu regardé des millions de fois !
La ligne verte :
Je m'appelle John Caffé, comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil !
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
Gaumette Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 24 Déc - 13:59
Le transporteur ( Jason stanam )
. « Règle n°1 : On ne se pose aucune question Règle n°2 : On ne doit en aucun cas ouvrir un colis Règle n°3 : Si on enfreint l'une des deux premières règles, c'est mort »
Et plein d autres !! extrait
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 24 Déc - 17:21
Yesssssssss que des bonnes répliques cultes
Arf La Ligne Verte, une des dernières répliques du film... C'est trop triste je l'ai regarder à nouveau il n'y a pas longtemps
Gaumette Membres