| Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) | |
|
+11Ys Lyonesse Art du galet Bouilledu33 vgz31 nilou Ange-du-66 philna Angelface willemijns lolo88 Jimmy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaumette Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 19:24 | |
| ahhh quel bonheur de reecouté cette parodie lol ahhh la pioute !!!! encore un mot inventée hihihi c etait encore un beau cadeau celle ci ;) et biensur dedans certains qu on oubli pas !!! meme le raynald y avait participé hihihi Ma pauvre piout( ma chatte la vrai ) en as vu avec ca hihi Que du bon tout ca honnetement de tres bon souvenirs que l on ne peu pas oublié | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 20:10 | |
| mdr précise bien Gaumette quand tu dit "Ma pauvre piout( ma chatte la vrai ) en as vu avec ca hihi " que tu parle d un chat qui fait miaouuu car comme tu la écris on pourrais croire que tu parle de toi quand meme et que c'est la tienne pour la chanson. précise que ton chat ( chatte s’appeler pioute ) | |
|
| |
Ange-du-66 Membres
| |
| |
Gaumette Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 20:35 | |
| ah oui jimmy c est vrai piout est bien reel enfin l etait vu m as quitté y as 2 ans !!! c etait bien mon chat qui s appellé comme ca !!! lol oui ange si poilu c est le chat c est pas mouahhhhhhhhh mdr hihihi Par contre quand on dit rascasse vilaine oui la on parle de moi mdr | |
|
| |
Ange-du-66 Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 20:43 | |
| Bonsoir et bienvenue dans The Voice, le plus beau tube 80 et 90 Saison 2 ! Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux coachs. En raison de leur célébrité et de leur agenda bien chargé, Lamélie et Végéta ont cédé leur place à deux grandes stars internationales que sont Philna (ou Fifi pour les grands fans) et Art-du-Galet (ou Hervé pour les intimes). Aujourd'hui, nos 4 coachs ont eu un coup de cœur pour un groupe composé de plusieurs types de chanteurs, tous aussi uniques les uns que les autres comme s'ils venaient d'une autre planète. S'il-vous-plait tout se monde se lève pour le groupe "À l'aïl" avec leur titre Saucisson à l'aïl !!! Entre Philna (professionnel de la danse du ventre et du vocabulaire alimentaire pour complimenter les talents), Ange (la sensible, la pleureuse), Art du Galet (qui interprète les paroles) et Angelface (qui encourage et laisse parfois parler sa double personnalité), la guerre des arguments a été de taille. Malheureusement pour Ange, le groupe À l'aïl ne la choisira pas, ce qui ne manqua pas de la toucher. "C'est bon, j'ai perdu The Voice..." | |
|
| |
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 22:12 | |
| Je suis aussi fan Ange de ce que tu pense après les parodies, que les parodies elles meme. vraiment bravo quel inspiration et Angelface trop fort dans le jur, et Fifi qui intègre l’équipe avec Hervé juste énorme.. PS: Ys as tu remonté les pages de cette rubrique et écouté les autres parodies ? | |
|
| |
Ys Lyonesse Membres
Messages : 260 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 29 Localisation : Dans L'Abysse
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 14 Sep - 10:37 | |
| Yes, elles sont toutes excellentes | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 14 Sep - 14:05 | |
| y a gros encore c'est l’époque ou on faisait de gros délires en radio, je vais essayer de recréé une bonne ambiance sur live music radio samedi soir enfin du moins pour les futures émissions à venir car samedi si je pète un câble à l antenne le boss va être surpris de ce qu on est capable de faire en direct.. demain soir essai à 20h00 et samedi la vrai émission. | |
|
| |
Gaumette Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 14 Sep - 17:55 | |
| eh oui jimmy je pense qu il va etre surpris tres surpris ce que tu fait !!! non non je faillote pas mais je te connait comme nilou et lolo et fifi et will et on sait de quoi tu es capable !!!! Moi mes direct avec toi derriere top ten rhoo que c etait du bon et le grs ben n en parlons pas !!! a envoir mal au ventre mais au moins c etait de tres bon emission | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| |
| |
Ange-du-66 Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 14 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 14 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 14 Sep - 22:28 | |
| ENORMEEEEE je rentre dans le jury de the voice Ange c'est terrible Tu feras parti du jury bientot Lolo à mes cotés Fifi avec vous | |
|
| |
Ange-du-66 Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Jeu 15 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
nilou Moderateur
| |
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Ven 16 Sep - 10:05 | |
| Le problème c'est que Lolo est quasi dans toutes les parodies, prochain poste la parodie de: ( les brunes ne comptes pas pour des prunes) rebaptisé: ( les rousses pu pas quand elles glousses ) aie aie aie ça va plaire à will ça mdr | |
|
| |
willemijns Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Ven 16 Sep - 13:08 | |
| tiens je me rappelais plus de celle-là comme parodie... le "tiens tu l'aimes bien ton saucisson" ca a dû être du blabla/voix supplémentaire comme à mon ha bite tude..... | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| |
| |
Art du galet Membres
Messages : 331 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 67 Localisation : France
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 17 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Ange-du-66 Membres
| |
| |
Jimmy Moderateur
| |
| |
Gaumette Membres
| |
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 17 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Gaumette Membres
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 17 Sep - 11:49 | |
| non non lol quoiqueeeee !!! va me rappelez encore de bon souvenir cette paradie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) | |
| |
|
| |
| Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) | |
|