Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )

+11
Ys Lyonesse
Art du galet
Bouilledu33
vgz31
nilou
Ange-du-66
philna
Angelface
willemijns
lolo88
Jimmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:24

ahhh quel bonheur de reecouté cette parodie lol

ahhh la pioute !!!! encore un mot inventée hihihi c etait encore un beau cadeau celle ci ;) et biensur dedans certains qu on oubli pas !!! meme le raynald y avait participé hihihi

Ma pauvre piout( ma chatte la vrai ) en as vu avec ca hihi

Que du bon tout ca honnetement de tres bon souvenirs que l on ne peu pas oublié Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 304187330 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 304187330
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:10

mdr précise bien Gaumette quand tu dit "Ma pauvre piout( ma chatte la vrai ) en as vu avec ca hihi " que tu parle d un chat qui fait miaouuu car comme tu la écris on pourrais croire que tu parle de toi quand meme et que c'est la tienne pour la chanson. précise que ton chat ( chatte s’appeler pioute )
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:27

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 2895574893 Venez découvrir les secrets de Pioute, la petite chatte poilue de Gaum. Je parle du chat miaou hein Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 4066496505
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:35

ah oui jimmy c est vrai piout est bien reel enfin l etait vu m as quitté y as 2 ans !!! c etait bien mon chat qui s appellé comme ca !!! lol

oui ange si poilu c est le chat c est pas mouahhhhhhhhh mdr hihihi

Par contre quand on dit rascasse vilaine oui la on parle de moi mdr Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 304187330 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 304187330
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:43

Bonsoir et bienvenue dans The Voice, le plus beau tube 80 et 90 Saison 2 !
Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux coachs. En raison de leur célébrité et de leur agenda bien chargé, Lamélie et Végéta ont cédé leur place à deux grandes stars internationales que sont Philna (ou Fifi pour les grands fans) et Art-du-Galet (ou Hervé pour les intimes).

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 15_log11 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 16_les11

Aujourd'hui, nos 4 coachs ont eu un coup de cœur pour un groupe composé de plusieurs types de chanteurs, tous aussi uniques les uns que les autres comme s'ils venaient d'une autre planète. S'il-vous-plait tout se monde se lève pour le groupe "À l'aïl" avec leur titre Saucisson à l'aïl !!!

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 17_gro10

Entre Philna (professionnel de la danse du ventre et du vocabulaire alimentaire pour complimenter les talents), Ange (la sensible, la pleureuse), Art du Galet (qui interprète les paroles) et Angelface (qui encourage et laisse parfois parler sa double personnalité), la guerre des arguments a été de taille.

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 18_fif11 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 19_ang11

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 20_her11 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 21_ang11

Malheureusement pour Ange, le groupe À l'aïl ne la choisira pas, ce qui ne manqua pas de la toucher. "C'est bon, j'ai perdu The Voice..."

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 22_ang10
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:55

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 4066496505
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:12

Je suis aussi fan Ange de ce que tu pense après les parodies, que les parodies elles meme. vraiment bravo quel inspiration et Angelface trop fort dans le jur, et Fifi qui intègre l’équipe avec Hervé juste énorme..

PS: Ys as tu remonté les pages de cette rubrique et écouté les autres parodies ? Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1211958967
Ys Lyonesse
Membres
Membres
Ys Lyonesse

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:37

Yes, elles sont toutes excellentes Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 504561807
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:05

y a gros encore c'est l’époque ou on faisait de gros délires en radio, je vais essayer de recréé une bonne ambiance sur live music radio samedi soir enfin du moins pour les futures émissions à venir car samedi si je pète un câble à l antenne le boss va être surpris de ce qu on est capable de faire en direct..Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1211958967 demain soir essai à 20h00 et samedi la vrai émission.
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:55

eh oui jimmy je pense qu il va etre surpris tres surpris ce que tu fait !!! non non je faillote pas mais je te connait comme nilou et lolo et fifi et will et on sait de quoi tu es capable !!!!

Moi mes direct avec toi derriere top ten rhoo que c etait du bon et le grs ben n en parlons pas !!! a envoir mal au ventre mais au moins c etait de tres bon emission Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 304187330

Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:08

ho que oui à mon avis sa radio c'est pas encore de quoi on est capable hihihi je vais commencer doucement hein Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1211958967
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:37

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 4166287765 Moi aussi je suis fans de vos parodies ! Et de mes émissions lol! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 3878608210

Ah parce que vous pétez des câbles à la radio comme si vous étiez sur le forum ? Ça promet ! Hâte d'entendre ça Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 3500468465
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

Que ça fait du bien de réentendre cette parodie du saucisson à l'ail, toujours aussi Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 4066496505 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1211958967  

Et je suis fan aussi des émissions The Voice version Ange!  Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 504561807

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 3019795492
philna
Membres
Membres
philna

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:28

ENORMEEEEE je rentre dans le jury de the voice Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 3670448790 Ange c'est terrible

Tu feras parti du jury bientot Lolo à mes cotés Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1559352088 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1559352088

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1308129611 Fifi avec vous
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:30

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Gif_me11

Oui, Lolo aussi peut devenir coach, à condition qu'il ne soit pas aussi chanteur en même temps Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 3326320309 Vous allez tous y passer en coach ! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1555439576 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 4214260493
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:04

Trop forte Ange Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 504561807 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 2786817138
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:05

Le problème c'est que Lolo est quasi dans toutes les parodies, prochain poste la parodie de: ( les brunes ne comptes pas pour des prunes) rebaptisé: ( les rousses pu pas quand elles glousses ) aie aie aie ça va plaire à will ça mdr
willemijns
Membres
Membres
willemijns

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:08

tiens je me rappelais plus de celle-là comme parodie... le "tiens tu l'aimes bien ton saucisson" ca a dû être du blabla/voix supplémentaire comme à mon ha bite tude.....
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:26

willemijns a écrit:
tiens je me rappelais plus de celle-là comme parodie... le "tiens tu l'aimes bien ton saucisson" ca a dû être du blabla/voix supplémentaire comme à mon ha bite tude.....

oui de la coupe comme dab tuyo hihihihi Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1211958967
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:31

philna a écrit:
Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 3603697758 ENORME !!! j'adore, Goldman n'a qu'à bien se tenir car là il y a des paroliers Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 2895574893 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 938180066 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 4216904690  

Un régale de bon matin à 9h30 pour mettre de bonne humeur Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1655261266 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1743987539 et Ange suis ptdr Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 504561807 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1136489369
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:26

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 3603697758 le prochain titre... ça craint Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1211958967

Merci Hervé Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 4214260493
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:34

oui Hervé, même après toutes ses années ça me fait toujours autant rire, oui Ange ça va être terrible Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 1211958967
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:39

ohhhhhhhhhhhhh la fameuse parodie lol les rousses pu pas quand elle glousse !!! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 732240811

ca va je NE SUIS PAS ROUSSE lol Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 304187330 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 304187330
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:41

Heuuuuu quoi que .......
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:49

non non lol quoiqueeeee !!! va me rappelez encore de bon souvenir cette paradie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 5 Icon_minitime

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant