Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 3 Sep - 20:26
Jimmy a écrit:
Ange tu anime bien la rubrique ça me fait bien rire beau travail hé oui Gaumette tu sais que j'ai encore gros comme casseroles hihihi
ah oui ange a l air de bien s eclaté superrrr et en plus ca me fait bien rire lol
Ben euhh pour les casseroles tu peu mais ne sort pas les marmites par contre mdr
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 3 Sep - 21:10
Vraiment excellente cette rubrique, entre les délires de l'époque que l'on prend plaisir à découvrir pour certains et réécouter pour d'autres, et l'animation de The Voice par notre Ange, bref du pur bonheur tout ça !
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 4 Sep - 11:13
à tous pour vos compliments, ça me touche :) J'adore cette rubrique, vous êtes des gens supers drôles Je n'aurai jamais pensé trouver des délires comme ça sur un forum
philna a écrit:
Trop forte Ange j'adore
Mais tu as mis Ze Lamélie en coach avec Vegeta , Angelface et toi, mais à première vu cette rubrique ne l’intéresse pas à Ze Lamélie. Dommage d'autres apprécierait surement d’être coach.
C'est vrai philna, et bien si tu ne fais pas parti des talents susceptible d'être entendu dans les montages de Jimmy, je peux te faire devenir coach
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 4 Sep - 20:02
Le jour ou il vous arrivera ça pendant une parodie
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 5 Sep - 8:39
j'adore cette rubrique, prochainement parodie de menelik ( Bye Bye )
Art du galet Membres
Messages : 331 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 67 Localisation : France
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 5 Sep - 10:33
Terrible la bio
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 5 Sep - 10:36
mdr fifi lol me concernant ben ca m arrive je m explose de rire lol et plus d une fois j ai eut des fou rire en chantant comme une casseroles mdr
lol jimmy le fameu bye bye de menelik hum hum je sent que tout le monde va aimé celui la aussi
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 7 Sep - 10:57
ho que oui les fous rire il y en a eu, et hors direct aussi pendant les GRS bref oui ménélik ça va le faire aussi pour ce qui aime le saucisson à l ail
nilou Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 7 Sep - 18:43
Oh la pauvre chanteuse avec cette ombre mal placée
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Jeu 8 Sep - 8:29
Jimmy a écrit:
ho que oui les fous rire il y en a eu, et hors direct aussi pendant les GRS bref oui ménélik ça va le faire aussi pour ce qui aime le saucisson à l ail
hummmm tu l aime le saucisson a l ail
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Jeu 8 Sep - 21:38
Va y avoir du lourd très prochainement dans votre émission préférée : The Voice , le plus beau tube 80 & 90
(Ceci est une publicité en attendant la prochaine diffusion de l'émission)
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Ven 9 Sep - 10:36
Gaumette a écrit:
Jimmy a écrit:
hummmm tu l aime le saucisson a l ail
ha oui quand Will fait son fameux hummmmmmmm !! tu l aime hein! le saucisson à l ail.
bon ce week end je poste ça et je vois que Ange est déjà prête hihihi
vgz31 Membres
Messages : 185 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 72 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Ven 9 Sep - 20:16
excellent, pauvre Gaumette
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 10 Sep - 17:34
j'attends la suite!!
Art du galet Membres
Messages : 331 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 67 Localisation : France
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 11 Sep - 21:24
Jimmy a écrit:
bon ce week end je poste ça et je vois que Ange est déjà prête hihihi
Alors ??
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 12 Sep - 8:01
Mince c'est vrai j'ai oublier ce week end je prépare ça ok
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 12 Sep - 10:41
ah ben oui hein !! Monsieur jimmy :p peu pas pensé a la plage et au parodie hihihihi
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 12 Sep - 12:46
Gaumette a écrit:
ah ben oui hein !! Monsieur jimmy :p peu pas pensé a la plage et au parodie hihihihi
rhoooooooooo nomeooooooooooo
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 10:18
Allez c'est parti la vla la parodie de menelik rebaptisé ( le saucisson à l ail )
pour info le refrain "quand tu as la pioute qui baille ça sent le saucisson à l'ail" Pioute = vagin de la femme, pour ceux qui savent pas ce que veut dire la pioute.
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 16:32
ENORME !!! j'adore, Goldman n'a qu'à bien se tenir car là il y a des paroliers
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 17:25
Que ce soit dans la pioute ou dans l'oignon, le saucisson à l'ail moutardée, ca pique. Au final ca reste de la viande fourrée .
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 18:38
Énoooooooooooooorme !!!! Vous me faîtes trop rire sérieux ! J'ai reconnu quelques voix mais après vous avez l'air d'etre bien nombreux !
Je vous poste bientôt The Voice saison 2 !!!!!!!!!!
vgz31 Membres
Messages : 185 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 72 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 18:44
Angelface a écrit:
Que ce soit dans la pioute ou dans l'oignon, le saucisson à l'ail moutardée, ca pique. Au final ca reste de la viande fourrée .
Trop fort Angelface Grosse parodie
nilou Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 18:46
ça part carrément en cacahouète à certains moments
Ys Lyonesse Membres
Messages : 260 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 29 Localisation : Dans L'Abysse
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 13 Sep - 19:05
Excellent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )
Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )