Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 18 Sep - 9:47
ben oui et je pense qu on va en revivre des nouvelles d'ici peut avec la radio hihihihi
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 18 Sep - 11:18
Jimmy a écrit:
ben oui et je pense qu on va en revivre des nouvelles d'ici peut avec la radio hihihihi
oui je pense aussi hihihihi
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 18 Sep - 15:30
Je crains le pire
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 19 Sep - 10:45
oui fifi tu peu craindre le pire !!! je sais pas pourquoi mais je le sent bien hihihi
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 19 Sep - 21:57
heuuu oui je confirme on le sent bien ....... la rousse hihihi
Jéjé Membres
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 53 Localisation : Bergerac 24
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 19 Sep - 23:34
Je viens de prendre un instant de ouffff Quel plaisir de vous découvrir. vous êtes des oufff de chez ouffff !!! Jimmy, j’espère que tu pourras te faire plaisir sur Live Music Radio et tu as bien démarrer mais après avoir vu, lu et entendu ce dont tu es capables,je te confirme ce que tu m'as dit que tu étais qu'à 10% pour ta 1ere !!!!
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 20 Sep - 8:01
Ah ça c'est sûr, il a été très sage ! Mais ça risque de ne pas durer !
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 20 Sep - 9:16
Ah oui Jéjé le Jimmy si il ce lâche comme dit Lolo ça va pas être pareille
Les parodies sont pas encore toutes postées GG
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mer 21 Sep - 20:23
chuttt chuttt chutttt fifi hihihi !!! ah oui je les connait toutes ces parodies et y en as des aie aie aie mdr
Pour jimmy eh oui si il se lache ben euhh la je suis mdr
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 24 Sep - 23:16
Allez zou demain je poste la parodie des rousses
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 25 Sep - 13:08
Comme promis la parodie des brunes compte pas pour des prunes rebaptisé les rousses pu pas quand elles glousses, et écoutez bien au début c'est Gaumette qui chante hihihi
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 25 Sep - 13:16
ah cette parodie que dire de plus a part un moment de delire comme on avait l habitude de le faire ....
Bon ca va on m entend pas trop hihi par contre vous reconnaitrez aussi mon lolo et will et biensur jimmy chante pas mal dedans aussi :p
Merci jimmy de l avoir posté ca m as bien meme beaucoup faire rire lol
lolo88 Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 25 Sep - 17:12
Oui ma Gaumette, comme tu dis... un délire parmi tant d'autres! On a juste massacré la chanson de Lio
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 25 Sep - 18:42
trop fort, tous au top ..."massacré la chanson de Lio" ? non je trouve pas, lio ce massacre toute seul!!
lolo88 Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 26 Sep - 8:33
Fifi!
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 26 Sep - 9:32
Fifi et Lolo trop fort. Ca fait du bien de réécouté ses parodies. la prochaine "Julio Iglesias vous les femmes"
Ys Lyonesse Membres
Messages : 260 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 29 Localisation : Dans L'Abysse
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 26 Sep - 9:59
excellente parodie
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 26 Sep - 17:53
pauvre Gaumette Encore une excellente parodie
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 26 Sep - 18:31
Bonsoir à tous, vous êtes toujours devant The Voice, l'émission révélatrice de talents !
Ce soir, nos 4 coachs ont été très exigent et ce sont battus pour obtenir les meilleurs dans leur équipe, notamment lors de la prestation d'un quatuor très spécial sur le titre "Les Rousses".
La bataille a été rude. Entre Philna qui a préféré insister sur le talent vocal des candidats, et Art-du-Galet qui a mit en avant la cohérence des paroles, il était difficile de choisir un coach en se basant sur la qualité équivalente des arguments.
Puis ce sera au tour d'Angelface. Ce dernier va se lancer dans un grand discours, volant accidentellement des idées qu'Ange avait prévu de dire aux chanteurs. Finalement, l'émission terminera plus tôt pour éviter aux téléspectateurs d'assister à la bagarre. Angelface va-t-il survivre ? Sera-t-il là la semaine prochaine parmi les coachs ?
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 26 Sep - 18:36
lol me rattraperai pour la prochaine parodie ^^.
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 26 Sep - 19:56
Ange trop forte j'adore c'est excellent comme tu nous fait ça je kiff grave
lolo88 Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 27 Sep - 8:36
Mais où vas-tu chercher tout ça Ange?
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 27 Sep - 11:40
Quel rigolade Ange, vraiment excellent ce que tu nous fait
Gaumette Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 27 Sep - 19:31
Jimmy a écrit:
Fifi et Lolo trop fort. Ca fait du bien de réécouté ses parodies. la prochaine "Julio Iglesias vous les femmes"
Ah ben ca va si la prochaine c est vous les femmes on n entendra que toi jimmy chanté hihihi et par contre cette parodie j adore un tres tres bon moments de delire encore une fois !!!
J avoue qu on a passés des sacré moment avec toutes ces parodies des souvenirs qui me resteront gravé a tout jamais :)
Bravo angelface par contre tu me fait trop rire pour the vice je prend du plaisir hihihi
Dernière édition par Gaumette le Mar 27 Sep - 20:10, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vegeta Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Mar 27 Sep - 20:06
Excellent, juste c'est pas du massacre, c'est une autre réalité on va dire ... Si vous voulez, je vous passe Ys pour qu'elle chante aussi hein (sourire sadique en coin)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )
Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )