Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )

Aller en bas 
+11
Ys Lyonesse
Art du galet
Bouilledu33
vgz31
nilou
Ange-du-66
philna
Angelface
willemijns
lolo88
Jimmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:57

demain vous aurez le droit à 2 surprises ( le délire sur Dick rivers et le 2 eme hihihi j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
vgz31
Membres
Membres
vgz31


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 72
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:04

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1655261266 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1136489369 La chanson destinée Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3326320309
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:54

Jimmy a écrit:
demain vous aurez le droit à 2 surprises ( le délire sur Dick rivers et le 2 eme hihihi j'en dis pas plus


Les surprises ! Les surprises !!! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 380371828
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bouilledu33
Membres
Membres
Bouilledu33


Messages : 484
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:00

Ahaha excellent le The Voice Ange Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 732240811

Ah oui on veut la suite !!! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3500468465
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:09

ça arrive, je poste les videos youtube et je vous met ça Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3112758039 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 732240811
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:33

Alors c'est parti aujourd'hui je vous poste tout d’abord un fou rire qui s'est passé 10 minutes avant de prendre le direct sur une radio, je m'explique:

il est 19h50 un soir de direct à 20h00 et je prépare pour cette soirée un duo avec Dick Rivers sur le titre "Dick Rivers Nice baie des anges" pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'originale

 

Donc me voici en train de mettre la version instrumentale à mon collègue avec qui j'allais animer cette soirée et je commence à lui faire écouter ce que je vais faire pendant le direct, et voilà qu'un fou rire nous prend.....  le problème c'est que 10 minutes après nous prenons le direct et ce fut collector.







Dans l’élan je vais vous poster un gros délire avec Nilou:

Il y a quelques années j'ai eu besoin d'une voix pour faire la météo sur une radio, je demande donc à ma femme ( pré-enregistrée ) chaque jour de réciter tout ce qui est écrit concernant la météo du jour. bien sur à l'antenne chaque jour passe la météo bien faite, propre, sauf que ..... je garde tous les rushs ratés + énervements, je décide donc de faire un bêtisier sur les ratés de Nilou et je fais appel à pleins d'auditeurs, amis, ect.. pour faire la surprise un soir aux auditeurs de la radio pour qu'ils puissent tous rire de Nilou. et surtout voir la météo autrement. Allez c'est cadeau!!!!

Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:56

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3603697758 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 2895574893 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 4216904690 Alors là si le jury de The Voice, ne se retourne pas pour les 2 je comprends plus rien!! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 523523270 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3019795492

Énorme le fou rire sur Dick, et Nilou Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 504561807 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1841416950
Revenir en haut Aller en bas
willemijns
Membres
Membres
willemijns


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2016

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:27

mdr

ah oui l'histoire du coup des loosers.... qui avait rejoint les filles pour se faire rétamer ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:28

willemijns a écrit:
mdr

ah oui l'histoire du coup des loosers.... qui avait rejoint les filles pour se faire rétamer ?.


Oui j'avais annoncé 10 jours avant que j'allais faire un bêtisier sur Nilou et j'avais demandé (qui veut participer ) et lui avait fait le lèche cul "non non je soutiens les femmes je ne participe pas dans la parodie" MAIS, je dis bien mais, il pensait que personne ne jouerait le jeu et du coup le jour où c'est sorti à la radio et qu'il a entendu tout le monde qui était dans la parodie il s'en ai voulu car en plus il est passé pour un con même au près des femmes. voilà pourquoi on fait un clin d'œil sur lui vers la fin Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1211958967
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:57

Un vrai bonheur à ré-entendre tout ça! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 732240811

Quel fou rire sur Dick et Nilou qui baffouille et s'énerve, trop bon! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 4216904690 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 523523270

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 504561807 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 4121210934
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:32

Ho que oui du bon tout ça, à suivre la biographie de Gaumette hihihi pour le jour de son anniversaire je viens de l’écouter y a du lourd la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:53

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 4066496505
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:32

Jimmy a écrit:
Ho que oui du bon tout ça, à suivre la biographie de Gaumette hihihi pour le jour de son anniversaire je viens de l’écouter y a du lourd la aussi


yes Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3603697758 du lourd je confirme Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1559352088 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1422386608
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:10

Même après des années et hors contexte, ça fait toujours super marrer Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 523523270 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 4216904690
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:22

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1136489369 La météo Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1655261266
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:29

Oui Hervé comme le dit Nilou ( Même après des années et hors contexte, ça fait toujours super marrer)
on a passer de gros moment pendant la diffusion du cataclysme sur le tchat de la radio en direct fallait voir les messages de rigolades, ça était une soirée réussi d'ailleurs je l'avais mis 2 fois ce soir la et j'avais débordé l'heure ( comme souvent d'ailleurs ) lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:49

J'adore le "hein mon cochon" à la fin! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1211958967
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:45

lolo88 a écrit:
J'adore le "hein mon cochon" à la fin! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1211958967



oui elle pensait jamais que j’enregistrais tout, du coup tous ses petits rush sont du pain béni pour moi avec au final ce gros délire Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1211958967
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:18

J’attends l'avis de vegeta et le compte rendu de Ange et je posterais la suite prochainement Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1559352088 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1559352088
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:45

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 2895574893 Trop fort tout ça !!!!! Super le fou rire avant le direct lol et énorme le mix météo avec Nilou, du beau travail Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1655261266

Et désolée pour mon retard, très bientôt le deuxième épisode de The Vocie !
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:18

Ah oui j'ai hâtes Ange Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3603697758 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 523523270
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:28

Bonjour, vous êtes de retour dans The Voice ! Aujourd'hui, nos 4 coachs préférés vont se déchirer pour l'obtention de deux candidats hors du commun !

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1_the_10 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 2_the_10


Tout commence avec Jimmy et son interprétation de "Nice baie des anges" de Dick Rivers. À peine a-t-il ouvert la bouche que les coachs se sont empressés d'appuyer en coeur sur leur buzzer ! Incroyable !

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 5_jimm10

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 6_les_10


Les arguments ont fusé dans tous les sens pour s'emparer de ce talent exceptionnel, et Ange, en pleurts, n'a pas hésité à laisser parler son coeur.

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 7_ange10


Ensuite, nos coachs sont restés littéralement scotchés face à la prestation de la belle Nilou qui a eu le courage de proposer sa propre chanson sur un thème atypique : la météo ! Une pure merveille ! Et quel talent, puisque les coachs ont rit pendant ces 5 minutes d'humour ! De plus, notre cher Angelface a trouvé dans la chanson de Nilou le début d'un nouveau genre musical.

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 9_ange10
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:36

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1655261266 Ange Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 504561807 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 1841416950

c'est vrai qu'au début on croirait vraiment Dick Rivers Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 3603697758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jéjé avec vous sur le forum
» ICI ON PARLE DE TOUT , LES ANNEES 80, SOUVENIRS, HUMOUR,ETC...
» Le 100% français débarque dans ta radio
» Topic consacré à la radio Pulsation Maxi
» Le site de la Radio fait peau neuve et devient INTERACTIF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LA RADIO PULSATION MAXI-
Sauter vers: