L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vegeta Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Ven 26 Aoû - 12:58
Moi je veux entendre lolo chanter du Mireille Mathieu voilà sur un titre complet (bon courage)
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Ven 26 Aoû - 19:57
demain vous aurez le droit à 2 surprises ( le délire sur Dick rivers et le 2 eme hihihi j'en dis pas plus
vgz31 Membres
Messages : 185 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 72 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Ven 26 Aoû - 20:04
La chanson destinée
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 9:54
Jimmy a écrit:
demain vous aurez le droit à 2 surprises ( le délire sur Dick rivers et le 2 eme hihihi j'en dis pas plus
Les surprises ! Les surprises !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vegeta Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 14:22
T'as vu ? il a toujours rien mis
Bouilledu33 Membres
Messages : 484 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 15:00
Ahaha excellent le The Voice Ange
Ah oui on veut la suite !!!
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 17:09
ça arrive, je poste les videos youtube et je vous met ça
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 17:33
Alors c'est parti aujourd'hui je vous poste tout d’abord un fou rire qui s'est passé 10 minutes avant de prendre le direct sur une radio, je m'explique:
il est 19h50 un soir de direct à 20h00 et je prépare pour cette soirée un duo avec Dick Rivers sur le titre "Dick Rivers Nice baie des anges" pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'originale
Donc me voici en train de mettre la version instrumentale à mon collègue avec qui j'allais animer cette soirée et je commence à lui faire écouter ce que je vais faire pendant le direct, et voilà qu'un fou rire nous prend..... le problème c'est que 10 minutes après nous prenons le direct et ce fut collector.
Dans l’élan je vais vous poster un gros délire avec Nilou:
Il y a quelques années j'ai eu besoin d'une voix pour faire la météo sur une radio, je demande donc à ma femme ( pré-enregistrée ) chaque jour de réciter tout ce qui est écrit concernant la météo du jour. bien sur à l'antenne chaque jour passe la météo bien faite, propre, sauf que ..... je garde tous les rushs ratés + énervements, je décide donc de faire un bêtisier sur les ratés de Nilou et je fais appel à pleins d'auditeurs, amis, ect.. pour faire la surprise un soir aux auditeurs de la radio pour qu'ils puissent tous rire de Nilou. et surtout voir la météo autrement. Allez c'est cadeau!!!!
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 17:56
Alors là si le jury de The Voice, ne se retourne pas pour les 2 je comprends plus rien!!
Énorme le fou rire sur Dick, et Nilou
willemijns Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 18:27
mdr
ah oui l'histoire du coup des loosers.... qui avait rejoint les filles pour se faire rétamer ?.
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 21:28
willemijns a écrit:
mdr
ah oui l'histoire du coup des loosers.... qui avait rejoint les filles pour se faire rétamer ?.
Oui j'avais annoncé 10 jours avant que j'allais faire un bêtisier sur Nilou et j'avais demandé (qui veut participer ) et lui avait fait le lèche cul "non non je soutiens les femmes je ne participe pas dans la parodie" MAIS, je dis bien mais, il pensait que personne ne jouerait le jeu et du coup le jour où c'est sorti à la radio et qu'il a entendu tout le monde qui était dans la parodie il s'en ai voulu car en plus il est passé pour un con même au près des femmes. voilà pourquoi on fait un clin d'œil sur lui vers la fin
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 21:57
Un vrai bonheur à ré-entendre tout ça!
Quel fou rire sur Dick et Nilou qui baffouille et s'énerve, trop bon!
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Sam 27 Aoû - 22:32
Ho que oui du bon tout ça, à suivre la biographie de Gaumette hihihi pour le jour de son anniversaire je viens de l’écouter y a du lourd la aussi
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 28 Aoû - 1:53
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 28 Aoû - 10:32
Jimmy a écrit:
Ho que oui du bon tout ça, à suivre la biographie de Gaumette hihihi pour le jour de son anniversaire je viens de l’écouter y a du lourd la aussi
yes du lourd je confirme
nilou Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 28 Aoû - 13:10
Même après des années et hors contexte, ça fait toujours super marrer
Art du galet Membres
Messages : 331 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 67 Localisation : France
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 28 Aoû - 14:22
La météo
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 28 Aoû - 16:29
Oui Hervé comme le dit Nilou ( Même après des années et hors contexte, ça fait toujours super marrer) on a passer de gros moment pendant la diffusion du cataclysme sur le tchat de la radio en direct fallait voir les messages de rigolades, ça était une soirée réussi d'ailleurs je l'avais mis 2 fois ce soir la et j'avais débordé l'heure ( comme souvent d'ailleurs ) lol
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 28 Aoû - 19:49
J'adore le "hein mon cochon" à la fin!
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Dim 28 Aoû - 21:45
lolo88 a écrit:
J'adore le "hein mon cochon" à la fin!
oui elle pensait jamais que j’enregistrais tout, du coup tous ses petits rush sont du pain béni pour moi avec au final ce gros délire
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 29 Aoû - 8:18
J’attends l'avis de vegeta et le compte rendu de Ange et je posterais la suite prochainement
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 29 Aoû - 10:45
Trop fort tout ça !!!!! Super le fou rire avant le direct lol et énorme le mix météo avec Nilou, du beau travail
Et désolée pour mon retard, très bientôt le deuxième épisode de The Vocie !
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 29 Aoû - 11:18
Ah oui j'ai hâtes Ange
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 29 Aoû - 11:28
Bonjour, vous êtes de retour dans The Voice ! Aujourd'hui, nos 4 coachs préférés vont se déchirer pour l'obtention de deux candidats hors du commun !
Tout commence avec Jimmy et son interprétation de "Nice baie des anges" de Dick Rivers. À peine a-t-il ouvert la bouche que les coachs se sont empressés d'appuyer en coeur sur leur buzzer ! Incroyable !
Les arguments ont fusé dans tous les sens pour s'emparer de ce talent exceptionnel, et Ange, en pleurts, n'a pas hésité à laisser parler son coeur.
Ensuite, nos coachs sont restés littéralement scotchés face à la prestation de la belle Nilou qui a eu le courage de proposer sa propre chanson sur un thème atypique : la météo ! Une pure merveille ! Et quel talent, puisque les coachs ont rit pendant ces 5 minutes d'humour ! De plus, notre cher Angelface a trouvé dans la chanson de Nilou le début d'un nouveau genre musical.
philna Membres
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ) Lun 29 Aoû - 11:36
Ange
c'est vrai qu'au début on croirait vraiment Dick Rivers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )
Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )